Surprise ! Voici votre cadeau

Recevez un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande en vous abonnant à notre newsletter.

Nous détestons tout autant que vous les spams : vos cordoonnées seront sécurisées et confidentielles.

X

Où installer sa caméra ?

  • Assurez-vous d’avoir les mains propre avant d’installer votre produit.Assurez-vous d’avoir un espace dégagé devant le produit de toute branches, herbes hautes ou autres éléments pouvant bouger au vent. Avec la chaleur du soleil, ces éléments pourront créer de fausses détections
  • Assurez-vous de placer le produit face au sud si votre caméra a un panneau solaire, ou face au nord si elle n’a pas de panneau solaire. Cela augmentera la performance de votre panneau solaire et améliora la qualité de vos photos si vous n’avez pas de panneau solaire.
  • Installez le produit à la même hauteur que le corps de l'animal que vous souhaitez voir sur vos photos. (Pour les cerfs, nous vous recommandons d'installer la caméra à la hauteur de votre ceinture.).
  • Installez le produit le plus parallèle au sol possible. Cela permettra d’améliorer l’efficacité du système de détection de votre produit.
  • Assurez-vous que la vitre qui protège le capteur d’image n’est pas sale. Cela pourrait affecter la qualité de vos images.
  • Installez votre appareil, avec la courroie incluse, fermement sur un objet stable (par exemple : un arbre). Assurez-vous que l’appareil est fixe et que l’objet sur lequel il est installé ne risque pas de bouger avec le vent. Cela entrainerait de fausses détections de la caméra.
  • Installez votre appareil de façon à réduire la présence de ciel dans vos photos. Vous aurez de plus belles photos ainsi. Trop de ciel dans une photo peut entrainer un retard de déclenchement du flash IR le soir, ce qui provoque des photos sombres.
  • Essayez d’installer l’appareil à un endroit où il y a des éléments en arrière-plan pour que la lumière infrarouge produite par la caméra pendant la nuit s’y réfléchisse. De cette façon, vous obtiendrez des photos plus lumineuses. Plus l’arrière-plan est dense, meilleure sera la qualité de vos photos de nuit. Par exemple : les champs nourriciers ouverts et les champs donneront des photos plus sombres. Les photos prises dans les bois seront visiblement plus claires avec une réflexion IR adéquate.
  • Si vous avez un appareil cellulaire, assurez-vous d’avoir un bon signal à l’endroit où vous installez votre appareil. N’installez pas votre produit si vous ne recevez pas de signal. Consultez la section « Comment faire pour que mon produit transmette » pour vous aider en cas de problème.
  • Si vous avez un produit cellulaire, assurez-vous que l’antenne pointe le ciel.
  • Assurez-vous d’avoir inséré votre carte mémoire SD ou micro SD dans votre produit. Tous nos produits ont besoin d’une carte mémoire pour bien fonctionner.
  • Assurez-vous d’avoir bien installé les piles et dans le bon sens. Suivez attentivement les indications visuel sur le produit.
← Retour à Infos

Livraison à domicile gratuite

Paiement 100% sécurisé

Expert de la chasse

97% de satisfaction client

Livraison à domicile gratuite

Paiement 100% sécurisé

Expert de la chasse

97% de satisfaction client